[Photos] Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin est bien arrivée en Chine !

Aurore Kichenin est arrivée en Chine en fin de semaine dernière. Elle y disputera le concours de Miss Monde le 18 novembre 2017. Voici les premières photos.




C’est l’aventure de toute une vie que s’apprête à vivre la belle Aurore Kichenin. Le 18 novembre prochain, la 1ère dauphine de Miss France 2017 défendra à Shenzhen les couleurs de la France, qu’elle représentera dans le prestigieux concours de Miss Monde, qui fêtera sa 67ème édition. Une échéance pour laquelle la jeune femme s’est longuement préparée.

Aurore Kichenin, parmi les favorites

Arrivée en Chine il y a quelques jours, elle a posté sur les réseaux sociaux les premières photos du marathon qui va l’emmener jusqu’au grand soir !

La native de Clarmart, qui fêtera ses 23 ans le 28 janvier prochain, compte bien partager sa belle aventure avec les internautes.

Aurore Kichenin a passé ce week-end les auditions pour “Dances of the World”. La belle a tenu à remercier le cabaret Le Moulin-Rouge et ses danseuses, puisque c’est grâce à elles qu’elle a “appris le French cancan”, cette chorégraphie bien française apparue à Londres au XIXe siècle et connue dans le monde entier.

Puis parce qu’après le travail, vient la détente, les candidates ont été invitées sur le parcours du Wind Valley Golf Club, histoire de faire profiter les jeunes femmes de la Chine et de ressouder les liens entre elles.

Quoi qu’il en soit, il n’y a qu’une seule femme que nous supporterons le 18 novembre prochain : et c’est Aurore Kichenin ! Et ça tombe bien : l’ex-Miss Languedoc-Roussillon est l’une des favorites.


 Les photos du début d’aventure d’Aurore Kichenin sont à découvrir en bas d’article 




Ce diaporama nécessite JavaScript.



Une belle aventure qui commence 😊 #missworldfrance2017 #missworld2017 #MW2017 #France🇫🇷

Une publication partagée par Aurore Kichenin (@aurorekicheninoff) le


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @aurorekicheninoff


Publié le 23 octobre 2017 à 16h12

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez