Miss Monde 2017 – Aurore Kichenin va représenter la France !

Aurore Kichenin, 1ère dauphine de Miss France 2017, représentera le pays lors du prochain concours de Miss Monde, le 18 novembre prochain à Shenzhen, en Chine. 

 

Depuis hier je suis aux anges”. Aurore Kichenin a appris samedi en marge de l’élection de la nouvelle Miss Languedoc-Roussillon, qu’elle serait la représentante française du prochain concours de Miss Monde.

La prestigieuse cérémonie aura lieu le 18 novembre 2017 à Shenzhen, dans la province du Guangdong, en Chine. Et Sylvie Tellier a choisi la 1ère dauphine de Miss France 2017 pour y prendre part. L’Héraultaise avait eu les faveurs des internautes et des twittos, qui voyaient en elle la gagnante du concours national de beauté, en décembre dernier.

Dans un message écrit sur sa page Facebook ce dimanche après-midi, elle se dit “vraiment très heureuse de voir que l’aventure ne s’arrête pas là pour moi et je ferai tout pour nous représenter au mieux”. La jeune femme, qui n’est plus officiellement Miss Régionale, est reconnaissante pour l’année exceptionnelle qu’elle a vécue : “Merci mille fois aux comités Miss France et Miss Languedoc-Roussillon. Merci à toutes les personnes, les organisations, les associations, les municipalités… qui m’ont permis de vivre toutes ces belles choses”.

Tout le monde a en tête la récente élection d’Iris Mittenaere comme Miss Univers fin janvier. Un titre que la France attendait depuis des décennies. La dernière et unique représentante tricolore à avoir remporté le titre de Miss Monde demeure Denise Perrier, en 1953 à Londres. On imagine Aurore Kichenin croire, dans un coin de sa tête, refaire le “coup” de Miss France 2016. Et très sincèrement, elle a raison d’y croire !







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Facebook @aurorekicheninoff


Publié le 6 août 2017 à 18h10


Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire