Miss Monde 2017 : Bessika Bucktawor, représentante de Mauritius

Jusqu’au 18 novembre 2017, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Monde 2017. Voici Bessika Bucktawor, représentante de Mauritius (Maurice).





Le concours de Miss Monde 2017 se déroulera en Chine cette année, dans la province du Guandong à Shenzhen, métropole de 10 millions d’habitants de l’Empire du Milieu. La gagnante de cette 67ème édition, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain, succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, élue Miss Monde 2016 à l’âge de 19 ans seulement, devançant la Dominicaine Yaritza Miguelina Reyes Ramirez.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante de Mauritius (de l’Île Maurice), Bessika Bucktawor, qui est à l’honneur !

Elle est l’une des favorites de l’élection, selon les premières intentions de vote des internautes tirées du site officiel du concours. Âgée de 22 ans, elle nous vient de Triolet, ville d’un peu plus de 20 000 habitants de la République de Maurice. Bessika Bucktawor, 19 ans, est Miss Mauritius 2016. La jeune femme d’1m70, qui parle l’anglais, le français, et le hindi, est étudiante à l’UoM en psychologie, et voudrait devenir psychologue clinicienne. Sportive, elle pratique la natation, le volley-ball, et la gym. La candidate est notamment connue pour avoir été victime d’une tentative de “scamming” (escroquerie en ligne) en février dernier, alors qu’elle était à son domicile.

Bessika Bucktawor





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Facebook @Miss-World-Mauritius


Publié le 8 octobre 2017 à 09h25

alexandreboero

Laisser un commentaire