Miss Monde 2017 : My Linh Do, représentante du Vietnam

Jusqu’au 18 novembre 2017, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Monde 2017. Voici My Linh Do, représentante du Vietnam.





Le concours de Miss Monde 2017 se déroulera en Chine cette année, dans la province du Guandong à Shenzhen, métropole de 10 millions d’habitants de l’Empire du Milieu. La gagnante de cette 67ème édition, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain, succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, élue Miss Monde 2016 à l’âge de 19 ans seulement, devançant la Dominicaine Yaritza Miguelina Reyes Ramirez.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Vietnam, My Linh Do, qui est à l’honneur !

Née le 13 octobre 1996 à Hanoi, My Linh Do a été couronnée Miss Vietnam le 28 août 2016 à Ho Chi Minh. Elle est tout simplement la grande favorite du concours planétaire, et totalisait mi-octobre plus de 38 % des votes sur le site officiel de l’élection. Etudiante à l’Université de commerce extérieur de Hanoi, la jeune femme de tout juste 21 ans rêve de devenir une femme d’affaires influente, en créant sa propre marque de mode. Celle qui mesure 1m72 aime la cuisine traditionnelle vietnamienne et joue du monocorde, instrument local de musique. Sensible à la cause des personnes qui connaissent des difficultés, elle pourrait bien devenir le 18 novembre prochain la première Miss World vietnamienne de l’histoire.

My Linh Do (Twiter @MWVietnam)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Facebook @MissWorldVietnam / Twitter @MWVietnam


Publié le 16 octobre 2017 à 08h42

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez