Miss Univers 2017 : Gleisy Noguer Hassen, représentante de la Bolivie

Jusqu’au 26 novembre, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Univers 2017. Voici Gleisy Noguer Hassen, représentante de la Bolivie.




Le concours de Miss Univers 2017 se déroulera cette année au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux Etats-Unis. La gagnante de cette 66ème édition, qui aura lieu le dimanche 26 novembre prochain, succédera à la Française Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 quelques jours après avoir fêté ses 24 ans, le 30 janvier 2017, devançant l’Haïtienne Raquel Pélissier, et la Colombienne Andrea Tovar.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Bolivie, Gleisy Noguer Hassen, qui est à l’honneur !

Sa bio : Née le 4 novembre 1996 à Cojiba, dans le département de Pando, Gleisy Noguer Hassen a été élue Miss Bolivie le 1er juillet 2017. La jeune femme de tout juste 21 ans, qui mesure 1m77, aime l’adrénaline. Quand elle n’est pas sur sa moto, elle joue au futsal, au football, et au volley-ball. Mais derrière cette sportive se cache aussi une artiste, puisque Gleisy aime la danse et la peinture abstraite. Etudiante en communication sociale et modèle indépendant, elle espère devenir une source d’inspiration pour les femmes de son pays, en cas de triomphe. On notera le faux air de Shakira de la reine de beauté.

En 2016, la représentante bolivienne, Antonella Moscatelli, n’était pas parvenue à intégrer le top 13 de l’élection planétaire. La Bolivie n’a encore jamais remporté le titre de Miss Univers.




Gleisy Noguer Hassen, Miss Univers Bolivie 2017 (Instagram @gleisyhassen)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @gleisyhassen


Publié le 6 novembre 2017 à 10h19

Laisser un commentaire