Miss Univers 2017 : Laura González, représentante de la Colombie

Jusqu’au 26 novembre, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Univers 2017. Voici Laura González, représentante de la Colombie.




Le concours de Miss Univers 2017 se déroulera cette année au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux Etats-Unis. La gagnante de cette 66ème édition, qui aura lieu le dimanche 26 novembre prochain, succédera à la Française Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 quelques jours après avoir fêté ses 24 ans, le 30 janvier 2017, devançant l’Haïtienne Raquel Pélissier, et la Colombienne Andrea Tovar.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Colombie, Laura González, qui est à l’honneur !

Sa bio : Née le 22 février 1995 à Cali, dans l’Ouest de la Colombie, Laura Gonzalez Ospina a été élue Miss Colombie le 20 mars 2017. La jeune femme de 22 ans, qui mesure 1m78, a voulu être actrice depuis l’âge de 16 ans. Après avoir validé son diplôme de théâtre en école d’arts du spectacle, elle a déménagé dans la capitale Bogota, un peu plus à l’Est, pour lancer sa carrière d’actrice. Avec succès puisqu’elle a décroché un rôle important dans la série locale La Cacica. Laura est aussi une amatrice de yoga. Une détente impérative pour cette jeune femme à l’emploi du temps bien chargé.

En 2016, la représentante colombienne, Andrea Tovar, avait enfilé l’écharpe de deuxième dauphine, obtenant la 2ème meilleure note dans les épreuves de la robe de soirée et de l’interview. L’Ukraine n’a encore jamais remporté le titre de Miss Univers.




Laura González, Miss Univers Colombie 2017 (Instagram @laurabarjum)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @laurabarjum


Publié le 5 novembre 2017 à 10h25

Laisser un commentaire