Miss Univers 2017 : Lauren Howe, représentante du Canada

Jusqu’au 26 novembre, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Univers 2017. Voici Lauren Howe, représentante du Canada.




Le concours de Miss Univers 2017 se déroulera cette année au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux Etats-Unis. La gagnante de cette 66ème édition, qui aura lieu le dimanche 26 novembre prochain, succédera à la Française Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 quelques jours après avoir fêté ses 24 ans, le 30 janvier 2017, devançant l’Haïtienne Raquel Pélissier, et la Colombienne Andrea Tovar.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Canada, Lauren Howe, qui est à l’honneur !

Sa bio : Née le 7 juillet 1994 à Toronto, Lauren Howe a été élue Miss Univers Canada le 7 octobre dernier au Palais des congrès de Toronto. La jeune femme de 23 ans, qui mesure 1m75, a obtenu un diplôme en génie industriel, et travaillé comme hôtesse pour les Maple Leafs, l’équipe professionnelle de hockey de sa ville natale. Elle a débuté sa carrière en tant que consultante en technologie, et voudrait se lancer comme entrepreneuse dans ce domaine. Très sportive, Lauren est attirée par le voyage, l’aventure et l’immersion au sein de différentes cultures. Si elle triomphe, elle voudrait défendre les intérêts des femmes qui travaille dans les “STEM” (science, technologie, ingénierie et mathématiques).

En 2016, la représentante canadienne, Siera Bearchell, était parvenue à intégrer le top 9 du concours planétaire. Le Canada a remporté à deux reprises le titre de Miss Univers : en 1982 avec Karen Diane Baldwin ; et en 2005 grâce à Natalie Glebova.




Lauren Howe, Miss Univers Canada 2017 (Instagram @laurenhowe)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @laurenhowe


Publié le 3 novembre 2017 à 08h37

Laisser un commentaire