Miss Univers 2017 : Voici Isel Suñiga, Miss Guatemala

Jusqu’au 26 novembre, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Univers 2017. Voici Isel Suñiga, représentante du Guatemala.




Le concours de Miss Univers 2017 se déroulera cette année au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux Etats-Unis. La gagnante de cette 66ème édition, qui aura lieu le dimanche 26 novembre prochain, succédera à la Française Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 quelques jours après avoir fêté ses 24 ans, le 30 janvier 2017, devançant l’Haïtienne Raquel Pélissier, et la Colombienne Andrea Tovar.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Guatemala, Isel Suñiga, qui est à l’honneur !

Sa bio : Née le 7 septembre 1994 à San Marcos, Isel Suñiga a été élue Miss Guatemala le 20 août 2017 à la Parque de la Industria, face à 15 autres candidates. La jeune femme de 23 ans, qui mesure 1m75, est étudiante en droit. Elle est une membre active de groupes visant à aider les personnes handicapées ainsi que les enfants défavorisés à accéder au sport. Elle a également consacré 7 des années de sa jeune vie à soutenir les enfants souffrant de malnutrition. Par ailleurs, Isel aime faire du cheval. La candidate aime aussi voyager, et espère continuer de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux modes de vie.

En 2016, la représentante guatémaltèque, Virginia Argueta Hernandez, n’était pas parvenue à intégrer le top 13 de l’élection planétaire. Le Guatemala n’a encore jamais remporté de titre de Miss Univers.




Isel Suñiga, Miss Univers Guatemala 2017 (Instagram @missuniverseguatemala17oficial)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @missuniverseguatemala17oficial


Publié le 8 novembre 2017 à 08h32

Laisser un commentaire