Miss Univers 2017 : Yana Krasnikova, représentante de l’Ukraine

Jusqu’au 26 novembre, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Univers 2017. Voici Yana Krasnikova, représentante de l’Ukraine.




Le concours de Miss Univers 2017 se déroulera cette année au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux Etats-Unis. La gagnante de cette 66ème édition, qui aura lieu le dimanche 26 novembre prochain, succédera à la Française Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 quelques jours après avoir fêté ses 24 ans, le 30 janvier 2017, devançant l’Haïtienne Raquel Pélissier, et la Colombienne Andrea Tovar.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante de l’Ukraine, Yana Krasnikova, qui est à l’honneur !

Sa bio : Née le 6 mai 1999 à Kiev, Yana Krasnikova a été élue Miss Univers Ukraine le 10 août dernier dernier au Fairmont Grand Hôtel de Kiev. La jeune femme de 18 ans, qui mesure 1m73, étudie et travaille comme co-auteur d’un ouvrage sur les célébrités ukrainiennes à Hollywood. Yana est attirée par le voyage et apprend de nombreuses langues étrangères. A son jeune âge, elle parle, outre l’ukrainien et le russe, le chinois, l’anglais, l’espagnol, le français, le portugais et l’italien. Une tête bien pleine. A l’issue de son élection comme Miss Univers Ukraine, elle avait déclaré aux journalistes “vouloir parler avec chaque personne dans le monde dans sa langue maternelle”. Enfant, elle était passionnée par le chant, et la musique occupe toujours une place à part dans sa vie. La belle voudrait créer une organisation qui aiderait les enfants dotés d’un talent à fournir tout leur potentiel dans le sport, la science, et l’art.

En 2016, la représentante ukrainienne, Alena Spodynyouk, n’était pas parvenue à intégrer le top 13 du concours planétaire. L’Ukraine n’a encore jamais remporté le titre de Miss Univers.




Yana Krasnikova, Miss Univers Ukraine 2017 (Instagram @yanakrasni)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @yanakrasni


Publié le 4 novembre 2017 à 09h01

Laisser un commentaire