Mondial Handball – Sur quelle chaîne suivre le quart de finale de la France ?

L’équipe de France de handball affronte la Suède mardi en quart de final du Mondial. La rencontre événement sera diffusée sur TF1. 

 

Mardi 24 janvier, TF1 diffusera le quart de finale du mondial de Handball entre la France et la Suède, dont le coup d’envoi sera donné à 19 heures, au Stade Pierre Mauroy à Lille. Les équipes de la chaîne prendront l’antenne dès 18h50. Détail qui a son importance, toute la dernière moitié de la seconde période basculera sur TMC, pour laisser place au journal télévisé de 20 heures de Gilles Bouleau.

Aux commentaires, les téléspectateurs pourront retrouver Monsieur Foot, Grégoire Margotton. Son consultant, Philippe Gardent, aura un rôle important. L’actuel entraîneur du Fenix Toulouse Handball est une star de la profession. Médaillé de bronze aux JO de Barcelone en 1992, il fut aussi de la partie lors du premier titre mondial des des “Barjots”, en 1995.  Son regard avisé sera le bienvenu, lui qui a aussi remporté trois titres de Champion de France en tant qu’entraîneur, le premier avec Chambéry en 2001, les deux derniers avec le PSG Handball en 2013 et 2015.




Si la France se qualifie, les supporteurs retrouveront les bleus sur TF1, en demi-finale puis en finale. Pour les abonnés beIN SPORT, aucun souci, les trois rencontres y seront retransmises.

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @EspritHandball

Laisser un commentaire