Nabilla va faire son grand retour à la télévision sur NRJ 12

La star des réseaux sociaux, Nabilla Benattia, va retrouver le chemin de la télévision très rapidement, en compagnie de son cher et tendre, Thomas Vergara. 

 

C’est un vrai retour à la maison. Après avoir explosé aux yeux du grand public dans “Les anges de la téléréalité” (il y a 4 ans déjà !), Nabilla va faire son grand retour à la télévision sur NRJ12.

La jeune femme va dans les prochains jours s’envoler directement l’Océanie pour y tourner une nouvelle émission de télé-réalité avec son compagnon, “Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie”. Ensemble, ils devront relever un incroyable défi : parcourir 4 000 kilomètres d’est en ouest à la roots, parés d’un simple sac à dos. Adieu les hôtels quatre étoiles et les petits fours. Les deux amoureux, suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, vont devoir oublier le luxe et confort, pour devenir de vrais aventuriers.

Si il est fort probable que l’émission soit diffusée entre 16h00 et 20h00, on ignore encore la date de diffusion du programme, mais on ne doute pas que celui-ci sera très attendu du public de la chaîne préférée des 15-24 ans “after school”, soit de 17h32 à 19h15, selon les chiffres Médiamétrie.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Nabilla


Publié le 29 juin 2017 à 08h30


Laisser un commentaire