Natacha Polony, nouvelle recrue de LCI

L’essayiste Natacha Polony, 42 ans, rejoint la chaîne d’information LCI, où elle présentera une revue de presse quotidienne, dès la rentrée prochaine.

 

Après avoir officialisé l’arrivée de Roselyne Bachelot sur LCI il y a quelques jours, le groupe TF1 a annoncé jeudi celle de Natacha Polony, sur la chaîne d’information dès la rentrée prochaine.

Écartée de Paris Première mais aussi et surtout d’Europe 1, à qui elle réclame 500 000 euros d’indemnités de licenciement, après avoir officié sur l’antenne de la rue François 1er pendant cinq ans, Natacha Polony a trouvé un point de chute du côté de LCI. Sur le canal 26 de la TNT, elle réalisera une revue de presse quotidienne dans le talk présenté par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot. L’ex-chroniqueuse de “On n’est pas couché” sera de la partie du lundi au vendredi à 10 heures. Le directeur général de la chaîne, Thierry Thuillier, se félicite de l’arrivée de la Parisienne : “Je suis très heureux d’accueillir Natacha Polony, une journaliste talentueuse et une femme de conviction. Sa présence quotidienne aux côtés de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot va renforcer LCI dans sa position de chaîne du débat d’idées, de pluralisme et de la libre expression”.

L’essayiste qui était à la tête de l’émission “Polonium” sur Paris Première ces deux dernières saisons interviendra régulièrement pour la “Médiasphère” mais également sur d’autres tranches de la chaîne, en fonction des événements et de l’actualité.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1 / LCI


Publié le 30 juin 2017 à 08h30


Laisser un commentaire