Monaco / Nice (Ligue 1) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

L’AS Monaco accueille l’OGC Nice, ce mardi 24 septembre, à l’occasion de la 7ème journée de Ligue 1. Découvrez sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre la rencontre. 

Membre surprise du podium, Nice est bien loin de sa préparation estivale, qui fut ô combien inquiétante. Aujourd’hui, et après six journées, les Aiglons pointent au 3e rang de la Ligue 1, avec 4 victoires et 2 défaites au compteur. Les hommes de Patrick Viera savent faire le spectacle avec une régularité étonnante. Chacun de leur match a totalisé exactement… 3 buts. Ni plus, ni moins. Les spectateurs du Stade Louis II devraient en avoir pour leur argent.

Monaco, à la recherche d’un premier succès

En face, on est prévenu du côté de Monaco. L’ASM, dans la lignée de sa campagne 2018/2019 désastreuse, vit un début de saison des plus délicats. Les joueurs de Leonardo Jardim, qui ne parviennent pas à trouver la bonne formule, pointent à la 19ème et avant-dernière place du championnat, avec 3 petits points. Fait d’autant plus alarmant : les Monégasques n’ont toujours pas gagné cette saison. Et ils prennent beaucoup de buts (14), faisant de l’équipe du Rocher la moins bonne défense de Ligue 1. Dur.

La rencontre est diffusée mardi 24 septembre 2019 à 21h00, sur Canal+ Sport.

Classement de Ligue 2 :

1- PSG (15 pts, +10)

2- Angers (12 pts, +3)

3- Nice (12 pts, +2)

19- Monaco (3 pts, -7)

20- Dijon (1 pt, -7)

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire