Nicolas Dupont-Aignan et Jacques Cheminade invités de “On n’est pas couché” ce soir

Nicolas Dupont-Aignan et Jacques Cheminade sont les candidats à l’élection présidentielle 2017 invités de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” cette semaine.

 

A moins d’un mois de l’élection présidentielle dont le premier tour aura lieu le 23 avril prochain, Laurent Ruquier reçoit deux des ses onze candidats, Nicolas Dupont-Aignan et Jacques Cheminade, samedi soir dans “On n’est pas couché” sur France 2. Celui que l’on surnomme “NDA” était au coeur de l’actualité ces derniers jours après sa sortie de plateau tonitruante en plein journal télévisé de 20 heures sur TF1 le 18 mars dernier. Le président de Debout la France se plaignait du fait que seuls les cinq principaux candidats de l’élection étaient invités sur la Une le soir du premier grand débat. Il avait ensuite notamment été reçu dans l’émission de Cyril Hanouna, “Touche pas à mon poste“, pour s’en justifier une nouvelle fois.

Laurent Ruquier accueille également ce 25 mars Hervé Mariton, membre du parti LR, la journaliste Isabelle Saporta et les comédiens Lambert Wilson et Céline Sallette.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @DLP_Officiel


Publié le 25 mars 2017 à 08h30

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez