Nîmes Olympique : le club franchit le cap des 10 000 abonnés !

De retour en Ligue 1 après 25 ans d’absence, le Nîmes Olympique parvient à fédérer ses supporters. Le club a franchi le cap des 10 000 abonnés ce vendredi 3 août. 




A quelques jours d’affronter le SCO Angers pour le démarrage du championnat, le Nîmes Olympique a accueilli une belle nouvelle ce vendredi 3 août. Le club, de retour dans l’Élite après une -trop longue- absence de 25 années, a annoncé avoir franchi la barre hautement symbolique des 10 000 abonnés au Stade des Costières. D’une capacité d’environ 18 000 places assises, l’enceinte devrait vibrer plus d’une fois cette saison. La faute à des supporters nîmois enthousiastes de retrouver leurs crocodiles adorés en Ligue 1 Conforama.

Le Nîmes Olympique fait mieux que certains clubs historiques de Ligue 1

Au classement des abonnés, le Nîmes Olympique fait par exemple mieux que des clubs comme l’AS Monaco, le SC Amiens, le Dijon FCO, le SCO Angers, le Montpellier HSC ou encore le Toulouse FC, qui n’ont toujours pas atteint ce palier. Déjà une belle performance, en attendant de nouvelles réponses apportées sur le terrain.

Le NO aura décidément réussi sa semaine, après le buzz autour de la cagnotte Leetchi lancée il y a quelques jours. Le club en appelle à la générosité de la planète football pour récolter 5 millions d’euros destinés à attirer un certain Samuel Eto’o, ancienne star du FC Barcelone. Si le joueur a répondu à l’initiative avec un tweet humoristique, les dirigeants gardois promettent de reverser l’intégralité de la cagnotte aux Restos du Coeur si la somme n’est pas atteinte.

C’est ce qu’un appelle un retour réussi…





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @nimesolympique


Publié le 4 août 2018 à 18h36

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez