“N’oubliez pas les paroles” : après 43 victoires, le recordman Kévin s’incline

Avec 43 victoires, Kévin est devenu le meilleur candidat de “N’oubliez pas les paroles”, et recordman de gains des jeux de l’histoire de France Télévisons. 




Ces derniers jours, dans N’oubliez pas les paroles, Kévin avait permis à France 2 d’enchaîner les records d’audience, en franchissant même la barre des 3 millions de téléspectateurs, et en surclassant TF1 en part de marché, parfois bien au-delà des 20 %. Mais il a chuté ce week-end, après une incroyable invincibilité.

Kévin signe un double record historique

Dimanche 22 juillet, le jeune homme de 25 ans a été battu par sa challenger, Nastassja. L’étudiant quitte ainsi le jeu après y avoir remporté 43 victoires et décroché une cagnotte exceptionnelle de 410 000 euros. En plus de devenir le Maestro absolu de l’émission animée par Nagui, il devient par la même occasion le recordman de gains de l’histoire des jeux de France Télévisions.

Avec l’argent remporté, le Rouennais a promis d’aider les SDF de San Francisco, lui qui étudie tout près, à Berkeley. Après avoir fait don de 7 000 euros à une ancienne candidate qu’il a croisée, Marie, qui souhaitait financer l’opération de sa mère, Kévin va s’offrir un voyage en Iran avec des amis.

Nous luis adressons nos félicitations !





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © FTV / Air Productions


Publié le 23 juillet 2018 à 08h32

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire