Les nouveautés de “Touche pas à mon poste !” pour l’année 2017

Touche pas à mon poste ! reprend ce lundi en direct sur C8. Mais pour aborder 2017, Cyril Hanouna a décidé de tout changer. Présentation. 

 

Pour le plus grand plaisir des fanzouzes, Touche pas à mon poste ! revient ce soir, en direct sur C8, dès 19h10. Mais attention, des changements interviennent dans l’émission. Celle-ci sera toujours découpée en trois parties, mais avec du nouveau :

1ère partie : de 19h10 à 19h40

Exit TPMP ! Le Débrief, place à TPMP ! Le Jeu. Cyril Hanouna l’avait promis ces dernières semaines, il veut faire gagner toujours plus de cadeaux aux téléspectateurs. Dans la lignée de la maison offerte à une maman et ses trois enfants lors du dernier prime time de l’année 2016, “Baba” devrait certainement être très généreux avec les fans de l’émission.

2ème partie : de 19h40 à 20h45

Après TPMP ! La Quotidienne, place à TPMP ! C’est que de la télé. Encore une fois, l’animateur promet de laisser une part plus importante aux médias, avec un journaliste spécialisé supplémentaire autour de la table, chaque soir.

3ème partie : de 20h45 à 21h10 

Enfin, TPMP ! Le Kiff succède à TPMP ! Ça continue. Traditionnellement, l’équipe se “lâche” durant cette ultime partie du talk-show. On ne sait pas encore ce que Cyril Hanouna nous réserve.

Touche pas à mon poste !, c’est du lundi au vendredi à 19h10, en direct sur C8.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TPMP

 

Laisser un commentaire