[Vidéo] OM / Atlético : L’incroyable ambiance au Stade Orange Vélodrome

Mercredi soir, le Stade Orange Vélodrome servait de fan zone de luxe aux supporters de l’OM. Malgré la défaite en finale de l’Europa League face à l’Atlético, l’enceinte marseillaise était chaude, très chaude.





L’OM, qui disputait sa première finale européenne depuis 14 ans, s’est incliné mercredi 16 mai à Lyon, au Groupama Stadium, face à l’Atlético Madrid, échouant pour la troisième fois à ce stade de la compétition en Europa League, après 1999 et 2004. Les Colchoneros, pourtant étouffés durant le premier quart d’heure par des Olympiens sérieux et appliqués, se sont imposés 3-0, grâce à un doublé de l’inévitable Antoine Griezmann et un but de Gabriel Fernandez.

Tous les supporters marseillais n’avaient hélas pas pu faire le déplacement pour soutenir leurs héros dans le Rhône, sur les terres de Jean-Michel Aulas. Et pour essayer de satisfaire tout le monde, la Mairie de Marseille avait ouvert une fan zone, la tribune Ganay du Stade Orange Vélodrome. Lors de la finale, l’ambiance y aura été remarquable, à la hauteur de ce dont sont capables les supporters de l’OM. Ces derniers, qui étaient plus de 20 000, voulaient pousser à distance leurs protégés. Et si le résultat ne fut pas celui escompté, la fête aura été magnifique, et l’ambiance exceptionnelle.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Alexandre Boero


Publié le 17 mai 2018 à 04h36

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire