“On n’est pas couché” : Ce samedi 11 novembre, les invités sont…

ONPC – Laurent Ruquier est à la tête d’une nouvelle saison de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités du samedi 11 novembre 2017. 




On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro du talk-show hebdomadaire le plus attendu du PAF ce samedi 11 novembre, à 23h10.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l’écrivain Yann Moix.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l’émission depuis sa création en 2006. En effet, l’animateur n’avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

Samedi 4 novembre, le dernier numéro d’ONPC avait rassemblé 1,15 million de téléspectateurs, soit 15,8 % de parts de marché, au plus bas sur le second indicateur. Le 21 octobre, l’émission avait séduit 1,27 million de Français, et 21,5 % du public, score le plus élevé sur les deux indicateurs d’audience. Cette première partie d’année médiatique reste encore en-dessous de la précédente.

Pour cette soirée du samedi 11 novembre sur France 2, l’animateur reçoit de nombreux invités, à partir de 23h10 :

  • La reine de la nuit, Galia, qui dévoile son secret d’enfance dans un livre, Quand j’étais petit garçon, publié chez Plon.
  • L’ancien footballeur professionnel (Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain) Vikash Dhorasoo, qui présente son dernier ouvrage, Comme ses pieds, aux éditions du Seuil.
  • L’adepte de l’humour noir des Ardennes, Jérémy Ferrari, qui dévoile son livre Happy Hour à Mossoul.

Mais Laurent Ruquier accueillera également :

  • Le rappeur MC Solaar, qui continue d’assurer la promotion de son dernier opus, Géopoétique, sorti 10 ans après le précédent, Chapitre 7.
  • L’actrice Alexandra Lamy et la réalisatrice Nathalie Marchak, qui viennent présenter le film dramatique Par instinct, prévu le 15 novembre au cinéma, et dans lequel on peut aussi retrouver Sonja Wanda, Brontis Jodorowski, Bruno Todeschini, Raph Amoussou et Farida Ouchani.




Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER (© Bernard BARBEREAU – FTV)

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Bernard BARBEREAU – FTV / Couv. © Vincent Capman – FTV


Publié le 10 novembre 2017 à 14h29

Laisser un commentaire