“On n’est pas couché” : Les invités de ce samedi 10 mars 2018

Laurent Ruquier est à la tête d’un nouveau numéro de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités de l’émission du samedi 10 mars 2018. 




On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, l’un des plus attendus du PAF chaque semaine, ce samedi 10 mars, à 23h25.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l’écrivain Yann Moix.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l’émission depuis sa création en 2006. En effet, l’animateur n’avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

Samedi 3 mars, le dernier numéro d’ONPC avait rassemblé 1,31 million de curieux, soit 18,6 % de parts de marché, en baisse en nombre de téléspectateurs mais en hausse en pourcentage du public, par rapport à la semaine précédente.

Pour cette soirée du samedi 10 mars sur France 2, l’animateur reçoit de nombreux invités, à partir de 23h25 :

  • La première vice-présidente et vice-présidente déléguée du parti Les Républicains, et première Adjointe au maire de Bordeaux Alain Juppé, Virginie Calmels. La Girondine vient présenter son bouquin J’assume, publié aux éditions de l’Observatoire.
  • L’avocat bien connu du public français Éric Dupont-Morreti, pour son livre Le dictionnaire de ma vie, paru aux éditions Kero.
  • Le comédien et humoriste Franck Dubosc, qui vient évoquer la sortie du film Tout le monde debout, dans lequel il a porté la double casquette d’acteur-réalisateur, et où l’on retrouve au casting Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Elza Zylberstein, Caroline Anglade et Laurent Bateau. Le long-métrage sort le mercredi 14 mars au cinéma.

Mais Laurent Ruquier accueillera également :

  • Le metteur en scène Alain Françon et la comédienne Anouk Grenberg, pour la pièce de théâtre d’Ivan Tourgueniev, Un mois à la campagne, aussi portée par Nicolas Avinée, Jean-Claude Bolle-Reddat, Laurence Côte, Catherine Ferran ou encore Philippe Fretun et India Hair.
  • Et l’auteur-compositeur-interprète Didier Barbelivien, reçu à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Créateur de chansons, le 9 mars 2018, opus enregistré à Paris entre avril et septembre 2017.




Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER (© Bernard BARBEREAU – FTV)

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Bernard BARBEREAU – FTV / Couv. © Vincent Capman – FTV


Publié le 10 mars 2017 à 08h30

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire