“On n’est pas couché” : Les invités de ce vendredi 11 mai 2018

Laurent Ruquier est à la tête d’un nouveau numéro de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités de l’émission du 11 mai, diffusée exceptionnellement un vendredi, Festival de Cannes oblige. 




On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, l’un des plus attendus du PAF chaque semaine, diffusé ce vendredi 11 mai 2018, à 23h35. L’émission n’est pas diffusée à son jour habituel, puisqu’elle s’est délocalisée, comme chaque année à la même période, à la Villa Domergue, sur les hauteurs de Cannes.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l’écrivain Yann Moix.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l’émission depuis sa création en 2006. En effet, l’animateur n’avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

Samedi 5 mai, le dernier numéro d’ONPC avait rassemblé 1,14 million de curieux, soit 18,5 % de parts de marché, en hausse par rapport à la semaine précédente.

Pour cette soirée du vendredi 11 mai sur France 2, l’animateur reçoit de nombreux invités, à partir de 23h35 :

  • Le couple d’acteurs Penélope Cruz et Javier Bardem, ainsi que le réalisateur du film dans lequel ils sont en compétition officielle à Cannes, Asghar Farhadi. Ils présentent leur long-métrage Everybody Knows.
  • Le réalisateur Christophe Honoré et les acteurs Vincent Lacoste et Pierre Deladonchamps, pour le film Plaire, aimer et courir vite, lui aussi en compétition officielle.
  • Le cinéaste Romain Gavras, pour son film Le monde est à toi, présenté à Cannes le 12 mai. L’un des acteurs principaux de ce dernier, Karim Leklou, est aussi convié.
  • Le chanteur-rappeur Eddy de Pretto, pour son album Cure, dont il interprétera un extrait en live.
  • Les comédiennes Aïssa Maïga et Firmine Richard, pour le livre collectif Noire n’est pas mon métier, publié aux éditions du Seuil.

Mais Laurent Ruquier accueillera également :

  • Lukas Dhont et Victor Polster, pour le film Girl, en lice dans la sélection Un certain regard à Cannes.
  • La critique cinéma et journaliste Danièle Heymann, 84 ans, qui officie sur France Inter.
  • La journaliste et critique cinéma Guillemette Odicino, qui travaille au sein de la rédaction de Télérama depuis quinze ans, mais aussi sur France Inter.
  • Et la blogueuse cinéma Ava Cahen.




Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER (© Bernard BARBEREAU – FTV)

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @ONPCofficiel


Publié le 11 mai 2018 à 18h00

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire