Oui, Johnny Hallyday assurera la tournée des Vieilles Canailles en juin prochain

Alors que de fausses rumeurs circulent sur internet, en lien avec son prétendu état de santé, Johnny Hallyday sera bel et bien de la tournée des Vieilles Canailles dès le 10 juin 2017.

 

Certains médias ont annoncé ce week-end, à tort, le remplacement de Johnny Hallyday par Michel Sardou ou encore Michel Polnareff pour la prochaine tournée des Vieilles Canailles.

Mais le rockeur sera bel et bien présent aux côtés d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc au Grand Stade Lille Metropole le 10 juin 2017 pour le coup d’envoi de la tournée qui emmènera le trio jusqu’à Carcassonne le 5 juillet prochain en passant Bruxelles, Nîmes, Toulouse, ou encore l’AccorHotels Arena de Paris les 24 et 25 juin. Johnny a fait part lui-même de son envie de revenir sur scène le 4 mai sur Twitter. Et ce week-end, l’avocat et conseil du chanteur, Ardavan Amir-Aslani, a publié un communiqué dans lequel il indique que le chanteur “regrette qu’une certaine presse diffuse des rumeurs infondées […] et dément catégoriquement les allégations selon lesquelles son client renoncerait à assurer la tournée des Vieilles Canailles ou que son état de santé le contraindrait à renoncer à ses engagements.

Sur le tort dont le Taulier est victime, Maître Amir-Aslani prévient qu’ “il y sera apporté les suites judiciaires appropriées.

Quel que soit l’état de santé réel du chanteur, il est clair que les différentes rumeurs ne vont pas l’aider à préparer le plus sereinement possible la tournée qu’il doit accomplir avec ses deux compères de toujours. Et c’est bien dommage.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @JohnnySjh


Publié le 7 mai 2017 à 08h50

Laisser un commentaire