Pascal Salviani, de Koh-Lanta, en tournage pour Fort Boyard

Après sa finale perdue de Koh-Lanta, Pascal Salviani a vite rebondi et tourne pour France 2 cette semaine l’un des épisodes de la saison estivale de Fort Boyard.




Vendredi dernier, Pascal faisait face à Clémence en finale du Combat des Héros de Koh-Lanta. Pour la deuxième fois en autant de participation, le Sudiste s’est incliné lors du vote final, avec une seule voix d’écart. Mais l’aventurier est de tous les défis, et il le prouve en participant à la prochaine saison de Fort Boyard, qui sera diffusée cet été sur France 2, comme chaque année.

Pascal passe de TF1 à France 2 : voici pourquoi

Cette semaine, Pascal a donc pris la direction de Fort Boyard, au large de l’Île d’Aix en Charente-Maritime, pour se frotter aux cellules de la célèbre prison napoléonienne.

Arrivé sur le Fort ce jeudi 31 mai pour effectuer le tournage, celui qui est aussi et surtout entrepreneur immobilier fait partie d’une équipe de personnalités qui a fière allure, composé de Maëva Coucke, Miss France 2018 ; de l’animateur Cauet ; de l’ex-Miss France et animatrice Camille Cerf ; du journaliste et chroniqueur de TPMP Maxime Guény ; et de l’animateur Miko, complice de Cauet à la radio.

Certains peuvent se demander ce que fait Pascal sur un jeu de France 2, et si il s’agit d’un acte de rébellion ? Eh bien pas du tout. En réalité, Fort Boyard est produit par Adventure Line Productions, la société productrice de… Koh-Lanta. Laurent Maistret, ancien vainqueur de Koh-Lanta et de Danse avec les stars, est un habitué de l’émission, et va y participer pour la troisième fois cette année (le tournage a eu lieu il y a quelques jours).





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @pascal_koh_lanta


Publié le 31 mai 2018 à 09h07

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire