[Photo] Pause culture pour Emily Ratajkowski, avec une visite au musée

Emily Ratajkowski a profité d’un peu de son temps libre pour se détendre et s’offrir une petite visite au Musée à New-York. On vous en dit et on vous en montre plus sur ce qui a pu attirer son attention. 




Très occupée par sa nouvelle vie de mariée et ses activités de mannequin star, Emily Ratajkowski n’a plus beaucoup de temps pour savourer des plaisirs simples… comme aller au musée par exemple. Mais la jeune femme de 26 ans a pu savourer un petit moment culturel cette semaine, comme on a pu le constater sur une photo postée sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski, en amatrice d’art

Emily a passé un moment au New Museum d’art contemporain de New York, où elle a découvert la quatrième exposition triennale du musée, Songs for Sabotage (installée depuis le 13 février et jusqu’au 7 mai 2018, si vous êtes de passage dans la grosse pomme). L’exposition organisée par Gary Carrion-Murayari et Alex Gartenfeld exhibe les œuvres d’une trentaine d’artistes issus de la nouvelle génération et de dix-neufs pays différents, dont la majorité fait ses premiers pas aux États-Unis. Celle-ci est censée pousser les visiteurs à s’interroger sur la manière dont les individus et les collectivités sont parvenus à construire la réalité et la société d’aujourd’hui.

Sur la photo juste ci-dessous, on voit Emily Ratajkowski admirer la collection d’oeuvres de l’artiste indien Anupam Roy, Surfaces de l’Irréel :

Emily, amatrice d’art (Instagram @emrata)
(Instagram @emrata)





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @emrata


Publié le 10 mai 2018 à 08h29

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire