[Photos] Emily Ratajkowski, un repas très… ouvert !

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur les réseaux sociaux après avoir pris un repas au restaurant, mardi. Et la robe qu’elle portait n’a clairement pas laissé indifférents les internautes.   




Après Coachella en Californie, Emily Ratajkowski a traversé les États-Unis d’Ouest en Est pour rejoindre New-York, d’où elle régale ses followers et abonnés avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres. La jeune femme a posté mardi soir un cliché sur lequel elle est accoudée à une table de restaurant, dans une robe blanche à pois noirs, dont le décolleté ultra sexy a déjà séduit plusieurs centaines de milliers d’internautes (découvrez la photo juste en bas d’article), en quelques heures seulement.

Emily Ratajkowski continue donc de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, bercée par sa nouvelle vie d’épouse, et seulement d’épouse. Car non, contrairement à ce qui a pu être mal interprété par certains de ses fans, le mannequin n’est pas enceinte !

“Regardez moi dans les yeux” (Instagram @emrata)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @emrata


Publié le 25 avril 2018 à 12h16

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,4 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez