[Photos] Iris Mittenaere, détente sexy après le travail

Après avoir enchaîné les tournages à Cannes pour la nouvelle saison de Ninja Warrior, Iris Mittenaere a profité d’un lieu branché de la capitale pour se détendre. Les photos.




Vous n’êtes pas sans savoir -ou alors nous sommes ravis de vous l’apprendre- qu’Iris Mittenaere a rejoint le groupe TF1 très récemment. Miss Univers et Miss France 2016 n’est pas restée inactive, bien au contraire, puisqu’elle a enchaîné les tournages depuis la dernière partie du mois de mars.

Iris, après l’effort…

La belle remplacera Sandrine Quétier dans le jeu Ninja Warrior, diffusé cet été sur la Une, et accompagnera Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la présentation. Et on peut dire que la Lilloise a pris son rôle très à cœur, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux.

De retour à Paris en fin de semaine, Iris Mittenaere avait donc besoin de prendre un peu de recul sur sa nouvelle vie d’animatrice télé. Et c’est au O’Kari, lieu branché qui a l’habitude d’accueillir d’anciennes Miss France, situé au cœur du 2e arrondissement de Paris, que la jeune femme de 25 ans a pris le temps de décompresser. Elle a notamment profité des bienfaits du spa des lieux, comme vous pouvez le voir un peu plus bas :

Iris Mittenaere, animatrice dans Ninja Warrior ? Elle a la classe ! (Instagram @irismittenaeremf)




Iris Mittenaere, aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand (Instagram @irismittenaeremf)
Iris, en détente au spa… une vraie sirène ! (Instagram @irismittenaeremf)

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @irismittenaeremf 


Publié le 7 avril 2018 à 18h39

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire