Photos : Matt Pokora et Christina Milian assistent au concert de J-Lo

Ce week-end, Matt Pokora et Christina Milian se sont offerts une petite escapade à Las Vegas pour assister au concert de Jennifer Lopez.




Ils ne se quittent plus. Matt Pokora et Christina Milian filent toujours le parfait amour. Ce week-end, les deux tourtereaux ont pris la direction de Las Vegas pour voir le concert de Jennifer Lopez. La bomba latina se produit depuis de longues semaines au Zappos Theater at Planet Hollywood. Et le couple franco-américain aurait manqué une de ses représentations pour rien au monde. Christina Milian a publié plusieurs extraits de la soirée sur sa story Instagram, que nous vous faisons découvrir :

La grimace de Matt, réussie ou pas ? (Instagram @christinamilian)

Plus tard, elle a publié une vidéo dans laquelle elle taquine son homme, avec la légende suivante (en anglais) : “Quand tu essaies de lire ses messages (probablement en train de dire à ses potes combien il a trouvé J.Lo hot)” :

Attention Matt… utiliser son portable si près des yeux peut abîmer la vue ! (Instagram @christinamilian)

Après Coachella, des rencontres sportives et autres concerts, les deux amoureux font -presque- tout ensemble, et Matt Pokora ne semble pas prêt à retourner en France. En tout cas, difficile de l’imaginer revenir seul…

On se quitte avec une dernière photo, de Jennifer Lopez cette fois :

Jennifer, en mode Patrick Hernandez avec sa canne (Instagram @christinamilian)





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @christinamilian


Publié le 4 juin 2018 à 08h29

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire