[Photos] Miss France 2009, Chloé Mortaud, radieuse aux USA

L’ex-Miss France Chloé Mortaud profite de ses vacances. La ravissante maman de 28 ans, qui vit aux Etats-Unis, a notamment pris la pause en maillot de bain. Elle a aussi apporté son soutien à Alicia Aylies pour le concours Miss Monde.  




Chloé Mortaud vit aujourd’hui aux Etats-Unis et assume avec passion et sérieux son rôle de chef d’entreprise depuis le pays de l’Oncle Sam, elle qui possède la double nationalité. La native de Lisieux dans le Calvados est à la tête de Mademoiselle Provence, une marque de beauté et de bien-être qui se veut 100% made in Provence.

Miss France 2009 est restée aux USA pour savourer ses quelques jours vacances. Plus belle que jamais, l’ex-reine de beauté en a profité pour pendre la pause avec Miss France 2017 Alicia Aylies, à qui elle a apporté son soutien en vue de la prochaine élection de Miss Univers, comme a pu le faire Iris Mittenaere également, qui remet son titre en jeu ce 28 octobre !

Chloé Mortaud et Alicia Aylies, le 15 novembre 2017 (Instagram @chloemortaud)

Puis Chloé Mortaud s’est offert un vrai moment de détente à Palm Springs, à La Quinta Resort & Club, où elle a posé en bikini, splendide comme à son habitude :

Chloé Mortaud, le 23 novembre 2017 (Instagram @chloemortaud)




 


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @chloemortaud


Publié le 24 novembre 2017 à 10h35

Laisser un commentaire