[Photos] Nabilla : une première partie 2018 à la fois chic et charme

Nabilla a passé la majorité de son temps aux États-Unis, depuis le début de l’année. Mais pas que ! Avec son chéri Thomas, elle a presque parcouru le monde entier. Notre galerie photos. 




Nabilla fait une sorte de “rentrée” médiatique ces jours-ci, avec notamment des passages sur C8, dans TPMP le 21 mai, et dans la nouvelle émission Ici c’est Lemoine, le 24 mai. Depuis le début de l’année, la jeune femme a écumé quelques-uns des plus beaux lieux de la planète. A 26 ans, elle peut presque se targuer d’avoir fait le tour du monde. Ces derniers mois, Nabilla a eu l’occasion de passer quelques jours à Dubaï, de repasser par Paris, de vivre une partie du Festival de Cannes ou de fêter son anniversaire “chez elle”, à Londres. Mais c’est surtout aux États-Unis que la Haut-Savoyarde a eu la chance de passer le plus clair de son temps, avec son chéri qui ne la quitte pas, Thomas Vergara. Outre-Atlantique, ils sont passés par Venice Beach, Palm Springs, Las Vegas ou encore Hollywood. Il n’y a pas à dire, le couple vit un vrai rêvé éveillé.

Voici notre diaporama des plus belles photos de Nabilla de cette première partie d’année 📸

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @nabillanew


Publié le 21 mai 2018 à 18h47

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire