[Photos] Olga Kurylenko, Française star à Hollywood

L’actrice française Olga Kurylenko enchaîne les tournages au sein de grosses productions. Ex-James Bond girl, les réalisateurs du monde entier lui font les yeux doux.




Mannequin devenu actrice, Olga Kurylenko a su s’imposer dans le vaste monde du 7e art. La Française enchaîne les apparitions sur grand-écran. Elle est d’ailleurs à l’affiche du dernier film de Terry Gilliam, L’homme qui tua Don Quichotte, sorti le samedi 19 mai au cinéma en marge du Festival de Cannes.

A 38 ans, Olga Kurylenko est un visage bien connu des cinéphiles et des membres de la profession. Ses origines ukrainiennes et son réel talent de comédienne semblent lui conférer quelque chose de mystique qui fascine les producteurs et réalisateurs.

Même si le film Hitman ne fut pas un succès commercial, son statut de blockbuster a offert à Olga, premier rôle féminin, une visibilité importante. Et celle-ci s’est transformée en consécration un an plus tard. En 2008, elle fut choisie pour être la James Bond girl de Quantum of Solace, aux côtés de Daniel Craig.

On l’a aussi aperçue dans différents castings prestigieux : Max Payne en 2008, Centurion en 2010, A la merveille en 2013. La même année, elle donnait la réplique à Tom Cruise en personne, dans Oblivion. La Française a été à l’affiche de The November man et La Promesse d’une vie en 2014.

2018 sera l’année d’Olga Kurylenko. La jolie brune a joué dans cinq films qui sont ou vont sortir : Dans la brume, avec Romain Duris ; 15 Minutes de Guerre ; L’Empereur de Paris ; ou encore Johnny English contre-attaque, avec Roman Atkinson.

Dans L’Homme qui tua Don Quichotte, on la retrouve actuellement aux côtés de Jonathan Pryce et Adam Driver.

Instagram @olga-kurylenkoofficial



Instagram @olga-kurylenkoofficial
Instagram @olga-kurylenkoofficial
Instagram @olga-kurylenkoofficial

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Twitter @olgakurylenkoofficial


Publié le 20 mai 2018 à 08h28

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez