[Photos] Voici Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018

Elle est la première candidate connue pour Miss France 2019. La belle Vaimalama Chaves a été élue Miss Tahiti 2018 ce samedi 22 juin. On vous la présente.




On connaît le nom de la première candidate à l’élection Miss France 2019, qui aura lieu au mois de décembre à Lille. Elle s’appelle Vaimalama Chaves, mesure 1m78, et sera la représentante de la Polynésie française. A 23 ans (elle fêtera ses 24 ans le 3 décembre prochain), la jeune femme a été sacrée Miss Tahiti 2018 ce 22 juin, et succède ainsi à Turouru Temorere.

Vaimalama Chaves, plébiscitée par les Tahitiens

Elles étaient 10 en compétition. Mais Vaimalama Chaves a véritablement été plébiscitée, puisqu’elle est arrivée en tête chez le jury, mais aussi au sein du public, séduits par le naturel, la beauté et la sincérité de la candidate n°6, à la mairie de Pape’ete. Sa devise, “Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin” a pris tout son sens.

Vaimalama Chaves est d’origine polysienne de Tahiti, wallisienne, portugaise et irlandaise. Elle occupe le poste de community manager dans une salle de musculation. Après avoir obtenu son baccalauréat technologique de communication, elle a décroché un BTS de négociation et relation client, avant de valider sa licence de droit économie et gestion. Elle a ensuite obtenu un master de management spécialisé marketing.

Découvrez quelques photos de la nouvelle reine de beauté tahitienne, que nous félicitons pour son titre 📸

 @vai_chaves

#MissFrance #MissTahiti





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédits photo : © Dominique Petras / Keana Photography


Publié le 23 juin 2018 à 15h06

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire