Programme TV du dimanche 21 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce dimanche soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce dimanche 21 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper la comédie de Tonie Marshall, diffusée sur TF1, Tu veux ou tu veux pas, avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. Lambert Levallois, ancien “accro” au sexe, décide de se “désintoxiquer” en devenant conseiller conjugal ! Alors qu’il n’a pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois, ses nerfs sont mis à dure épreuve lorsqu’il décide de recruter Judith comme assistante. Devant une femme si séduisante, libérée et sans complexes, comment ne pas oublier ses bonnes résolutions ?

France 2 propose aussi un film, Deux jours, une nuit, réalisé par Jean-Pierre Dardenne et porté par Marion Cotillard et Fabrizio Rongione. En pleine dépression, Sandra, une mère de famille, entreprend un véritable parcours du combattant : convaincre ses collègues de renoncer à leur prime de 1 000 euros pour qu’elle conserve son emploi.

Arte rediffuse un film franco-allemand-polonais, Le tambour, de Volker Schlöndorff. En 1899, près de Dantzig (Gdansk), un fuyard se cache sous les jupes d’une paysanne kachoube. C’est ainsi qu’Anna Bronski conçoit sa fille Agnès, qui, à son tour, met au monde le petit Oskar en 1924. Deux hommes se penchent sur le berceau de l’enfant, mais qui est son père ? Le mari légitime d’Agnès, l’épicier allemand Matzerath, ou le frémissant cousin Jan ? Pour ses 3 ans, Oskar reçoit un tambour en tôle et décide de ne plus grandir.

M6 programme un nouveau numéro de Capital, Barbecue, piscine, palmier : un jardin de rêve à quel prix ? Barbecue Weber : il met les Français sur le grill ! Le barbecue, les Français en raffolent ! Il s’en vend près d’un million par an et, aux beaux jours, la grillade devient un sport national.

France O parie sur un film de Francis Ford Coppola, Cotton Club, porté par Richard Gere et James Remar. Harlem, années 30. Un musicien de jazz d’un prestigieux cabaret sauve la vie d’un caïd de la pègre new-yorkaise, qui le prend sous son aile et fait de lui – quel inconscient ! – le chaperon de sa maîtresse.

Rendez-vous demain matin pour un nouveau programme TV ! 




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 21 mai 2017 à 07h50



1 commentaire sur “Programme TV du dimanche 21 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?”

Laisser un commentaire