Programme TV du dimanche 7 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce dimanche soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce dimanche 7 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper la grande soirée présidentielle qui verra l’élection du nouveau président de la République : Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. TF1 et France 2 seront mobilisées dès 19h30 pour vous faire vivre la soirée historique jusqu’à minuit.

France 3 rediffuse un épisode de la série policière “Commissaire Magellan”.

Sur Canal+, les amateurs de foot pourront apprécier le choc de la 36e journée de Ligue 1, entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice.

Arte rediffuse le long-métrage de Gabriel Axel, “Le festin de Babette”Un soir d’orage de 1871, Babette débarque sur la côte danoise. Elle fuit Paris et la répression qui s’abat sur la Commune. Dans un petit village du Jutland, elle se présente à la demeure de Filippa et Martine, deux vieilles demoiselles. Babette trouve à s’y employer comme servante. Elle s’intègre au pays, son seul lien avec la France étant un billet de loterie qu’elle rejoue tous les ans. Un beau jour, elle gagne le gros lot. Avec l’argent, elle va offrir aux habitants du village un repas à sa façon.

M6 parie sur le film américain “Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence”, et ce à un peu plus de deux semaines de la sortie du cinquième volet de la sagaDans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois.

C8 propose la rediffusion de la comédie dramatique de Claude Berri portée par Coluche et Richard Anconina, “Tchao pantin”Lambert, le regard fatigué et l’oeil rougi par l’alcool, traine sa solitude dans un garage parisien. Il est pompiste de nuit. Bensoussan, jeune dealer, fuit la police et se réfugie dans la station. Ils deviennent amis. Un jour, Bensoussan est assassiné







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 7 mai 2017 à 07h50

Laisser un commentaire