Programme TV du vendredi 27 janvier – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce vendredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 21 heures), vous nous devriez pas louper le prime de “Nos chers voisins” sur TF1. Les habitants du 28, rue de la Source, vont pour la toute première fois quitter leur immeuble, pour partir au ski. De nombreux guests feront une apparition lors de cette soirée exceptionnelle : Rayane Bensetti, Priscilla Betti, Chris Marques, Amel Bent, André Manoukian, Andy Raconte, Michèle Bernier, MB14, Guillaume Cramoisan, Soprano, Anouar Toubali, Aurélie Konaté et Rebecca Hampton.

France 3 propose ce soir un documentaire inédit, “Brigitte Bardot amoureuse”, réalisé par Virginie Linhart. Ce dernier s’arrête en 1973, année de ses adieux au cinéma. L’actrice y est filmée de sa naissance à Paris jusqu’à ce qu’elle abandonne le cinéma en 1973 pour se consacrer à la cause animale. “BB”, l’icône de toute une époque.

L’Equipe devrait les fans de sports de glace, de glisse et d’hiver. La chaîne retransmet (à partir de 20h15 !) le match de Hockey sur glace opposant Rouen à Bordeaux, deux équipes du haut de tableau de la Ligue Magnus (Championnat de France).




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 27 janvier 2017 à 08h20

 

 

Laisser un commentaire