Programme TV et TNT du dimanche 19 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce dimanche 19 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “San Andreas”, TF1 – Film (Inédit)

♦♦♦♦ “Il était une fois la Révolution”, Arte – Film (Rediffusion)

♦♦♦ “Burn After Reading”, France 2 – Film (Rediffusion)

♦♦ “Les pâtisseries françaises à la conquête du monde”, France 5 – Documentaire (Inédit)

“Stalingrad”, Numéro 23 – Film (Rediffusion)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce dimanche 19 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le film catastrophe de Brad Peyton, “San Andreas”, avec Dwayne Johnson et Carla Gugino. Alors que la faille de San Andreas se rouvre, créant un séisme sans précédent en Californie, un hélicoptère quitte L.A. pour rejoindre San Francisco. A son bord, Ray, un pilote de secours et son ex-femme Emma, qui vont tout tenter pour sauver leur unique fille. Mais le pire est loin d’être derrière eux.

France 2 rediffuse la comédie des frères de Coen, “Burn After Reading”, portée par John Malkovitch, George Clooney, et Brad Pitt. Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultra secrète au quartier général de l’agence à Arlington, en Virginie. On lui annonce qu’il est renvoyé, une nouvelle difficile à accepter. Il choisit de rentrer chez lui à Georgetown et entreprend d’écrire ses Mémoires. Sa femme, Katie, qui entretient une liaison avec Harry Pfarrer, décide de le quitter. Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, s’intéresse principalement à sa future opération de chirurgie esthétique. Lorsqu’un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et de son collègue Chad Feldheimer, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine.

France 5 propose un documentaire inédit, “Les pâtisseries françaises à la conquête du monde”. De New York à Hong Kong en passant par Tokyo, Berlin ou Stockholm, le monde entier se rue sur les pâtisseries françaises, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Céline, ancienne avocate s’est lancée dans les cannelés aux Etats-Unis et au Japon. Bruno veut envahir la Scandinavie avec son gâteau basque. Frédéric et son « Merveilleux » ont déjà conquis les gourmands de six pays. Les crèmes brûlées de Merwann font saliver les Chinois. Ce périple jovial et délicieux met à l’honneur le savoir-faire français.




Arte rediffuse le wester de Sergio Leone, “Il était une fois la Révolution”, avec Rod Steiger et James Coburn. Le Mexique, en 1913. Le détrousseur de diligences Juan Miranda croise la route de John Mallory, un indépendantiste irlandais dont la tête est mise à prix. Impressionné par son habileté à manier les explosifs, Juan lui propose de dévaliser avec lui la banque de Mesa Grande. John refuse d’abord, ne cédant finalement qu’après un chantage. Arrivés à Mesa Grande, les deux hommes constatent que les caisses de la banque sont vides. En revanche, la ville grouille de soldats et de prisonniers politiques. Malgré eux, Juan et John vont jouer un rôle déterminant dans la révolution mexicaine en cours.

Numéro 23 rediffuse le film de guerre de Jean-Jacques Annaud, “Stalingrad”, porté par Jude Law, Ed Harris, Joseph Fiennes, et Rachel Weisz. Durant la Seconde Guerre mondiale, Hitler envisage d’envahir Stalingrad. Les Russes se préparent à défendre la ville. Arrive alors Vassili, un jeune tireur d’élite de l’Armée Rouge.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 19 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire