Programme TV et TNT du dimanche – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce dimanche 18 juin, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce dimanche 18 juin 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la comédie de Patrice Leconte, “Les bronzés 3 : amis pour la vie” avec Josiane Balasko, Michel Blanc, Christian Clavier, Thierry Lhermitte ou encore Gérard Jugnot. Vingt-sept ans qu’ils n’ont pas pris de vacances… ensemble. Après leur rencontre sur les plages de Côte d’Ivoire et leurs retrouvailles sur les pistes de Val d’Isère, Popeye, Jérôme, Gigi, Bernard, Nathalie, Jean-Claude et Christiane passent une semaine dans un hôtel de luxe appartenant à Graziella, la femme de Popeye. Que sont-ils devenus ? Les mêmes, en pire !

France 2 propose une soirée spéciale “2017 législatives”, après le second tour des élections, qui dessinera ce que sera la futur Assemblée nationale. La soirée est pilotée par Laurent Delahousse et Léa Salamé.

M6 parie sur un film américain de et avec Ben Stiller, “La vie rêvée de Walter Mitty”. Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Pourtant, confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l’action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu’il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais.

Arte diffuse la comédie musicale “Mamma Mia !” avec Meryl Streep, Amanda Seyfried et Pierce Brosnan. Sophie vit sur une île enchanteresse de l’archipel grec des Sporades, dans une maison d’hôtes défraîchie tenue par sa mère, Donna, avec son fiancé Sky, qu’elle est sur le point d’épouser. La future mariée rêve que son père, dont elle ignore l’identité, l’escorte jusqu’à l’autel. En explorant le journal intime de Donna, elle identifie trois candidats potentiels, auxquels elle envoie une invitation à la cérémonie. Bill, Sam et Harry débarquent alors en Grèce, émus à la pensée de revoir celle qui a fait battre leur cœur vingt ans plus tôt. Face à ces invités surprise, Donna panique, ne sachant pas elle-même lequel des trois est le père de sa fille.

NT1 rediffuse “Spider-man 2”, de Sam Raimi avec Alfred Molina, Tobey Maguire, Kirsten Dunst. Écartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d’étudiant, Peter Parker n’a pas réussi à garder celle qu’il aime, Mary Jane, qui est aujourd’hui comédienne et fréquente quelqu’un d’autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction. Par ailleurs, l’amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu’il juge responsable de la mort de son père.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 18 juin 2017 à 07h50



Laisser un commentaire