Programme TV et TNT du jeudi 14 décembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce jeudi 14 décembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Liar : La nuit du mensonge”, TF1 – Série (Inédit)

♦♦♦♦ “La France a un incroyable talent”, M6 – Divertissement (Direct)

♦♦♦ “Envoyé spécial”, France 2 – Magazine (Inédit)

♦♦ “Les rivières pourpres”, France 3 – Film (Rediffusion)

“Ahmed Sylla avec un grand A”, C8 – Humour (Direct)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce jeudi 14 décembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la suite de la saison 1 inédite de la série américaine “Liar : La nuit du mensonge”, portée par Joanne Froggatt et Ioan Gruffudd. Laura se rend à Edimbourg pour tenter d’en apprendre plus sur le passé d’Andrew et surtout, sur le suicide de sa femme, Mary. Elle rend visite à la mère de celle-ci, ainsi qu’à sa meilleure amie, Catherine, et après s’être heurtée à un mur, elle apprend que cette dernière s’est également fait violer par Andrew, ce qui a précipité le suicide de sa femme. Catherine accepte de témoigner devant la police de Thanet et Douvres, puis se rétracte sous l’influence de la mère de Mary. Au cours de ce séjour en Ecosse, Laura fait la connaissance d’Ian, un homme sympathique. Tom est mis à pied car on découvre qu’il est à l’origine de la perquisition chez Andrew.

France 2 propose un nouveau numéro du magazine “Envoyé spécial”, présenté par Elise Lucet. Cette semaine, la rédaction s’intéresse aux braqueurs de l’ombre, à l’affaire Georges Tron, et à la Catalogne.

France 3 rediffuse le film policier de Mathieu Kassovitz, “Les rivières pourpres”, avec Jean Reno et Vincent Cassel. Le commissaire Pierre Niemans se rend dans la ville de Guernon afin d’enquêter sur le meurtre du bibliothécaire de la faculté locale. Son corps a été retrouvé dans la montagne, suspendu dans le vide et sauvagement mutilé. Le même jour, à environ 300 kms de Guernon, dans la petite ville de Sarzac, le lieutenant Max Kerkérian enquête sur la profanation de la tombe d’une enfant de 10 ans disparue en 1982. Bientôt, les deux enquêtes se rejoignent.




M6 propose un la grande finale de “La France a un Incroyable Talent”, qui livre son dénouement ! Après quatre semaines de compétition, d’auditions et de phases finales acharnées, ainsi que des performances à couper le souffle, 13 finalistes touchent bientôt au but et tenteront ce soir de remporter la somme incroyable de 100 000 euros !

C8 retransmet en direct le spectacle “Ahmed Sylla avec un grand A”. Peut-on rire avec son coeur ? C’est l’ambitieuse question à laquelle Ahmed Sylla tente de répondre dans ce nouveau spectacle. A la manière d’un grand explorateur, Ahmed sillonne son monde pour en livrer des fruits tantôt sucrés, tantôt acides, dans un show où se mêlent autodérision, improvisation et poésie. Habitué des scènes ouvertes et des cafés-théâtres, le jeune humoriste a vu sa notoriété exploser grâce à ses passages dans l’émission «On ne demande qu’à en rire».



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 14 décembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire