Programme TV et TNT du jeudi 23 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce jeudi 23 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Le tueur du lac”, TF1 – Mini-série (Inédit)

♦♦♦♦ “La grande librairie”, France 5 – Magazine (Inédit)

♦♦♦ “La France a un incroyable talent”, M6 – Divertissement (Inédit)

♦♦ “Un village français”, France 3 – Magazine (Inédit)

“Lyon / Apollon Limassol”, W9 – Football (Direct)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce jeudi 23 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 les deux nouveaux épisodes de la mini-série “Le tueur du lac”. Résumé de l’épisode 5 : Le tueur a fait deux nouvelles victimes : une jeune femme, Monica, mais aussi Yacine, l’ami gendarme de Clovis. Pour Lise, c’est l’heure des explications : qui est Mathilde ? Cette femme qui dit vivre avec Clovis et avoir un enfant de lui ? Face aux nouveaux événements, la procureure a décidé de faire venir un commandant de police pour encadrer l’enquête. A peine arrivée, Diane Varella suspecte une taupe dans les équipes de Lise et Clovis.

France 3 diffuse la dernière partie de la saison 7 de la série historique “Un village français”. En 45, la grève se durcit à la scierie… Après un nouveau délire d’Hortense, Daniel l’envoie chez un confrère psychiatre qui conseille de l’interner. En 1953, Raymond est toujours emprisonné
pour le meurtre de Caberni commis en 1942.

France 5 propose un nouveau numéro de l’émission “La grande librairie”, consacrée à Charles Aznavour cette semaine. Aznavour poète mais également, Aznavour lecteur… Avec lui, l’émission reviendra sur les livres et les auteurs qui ont marqué sa vie. À ses côtés, l’historien Yaïr Auron pour son livre Israël et le génocide des Arméniens (Éditions Sigest), Hélène Carrère d’Encausse qui publie Le Général de Gaulle et la Russie (Fayard) ainsi que le comédien Guillaume Gallienne, de la Comédie-Française. Il publie un recueil de ses lectures : Ça peut pas faire de mal (Gallimard/France Inter). Guillaume Gallienne lira Charles Aznavour mais aussi Proust, Céline et bien d’autres auteurs qui ont accompagné Aznavour tout au long de sa vie.




M6 poursuit la diffusion de l’émission “La France a un incroyable talent”. Après une première soirée incroyable d’intensité, découvrez une nouvelle partie des 40 demi-finalistes pour un deuxième numéro de phases finales exceptionnel ! Comme la semaine passée, chaque candidat aura deux minutes seulement pour présenter un numéro inédit sur scène et tenter de bluffer le jury. En jeu, une place en finale, et la possibilité de se rapprocher un peu plus du titre d’Incroyable Talent 2017 !

W9 retransmet en direct la rencontre de football “Lyon / Apollon Limassol”, comptant pour la cinquième journée de la phase de poules de l’Europa League.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 23 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire