Programme TV et TNT du lundi 13 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce lundi 13 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Broadchurch”, France 2 – Série (Inédit)

♦♦♦♦ “Hunger Games : l’embrasement”, C8 – Film (Rediffusion)

♦♦♦ “Quoi des Orfèvres”, TF1 – Arte (Rediffusion)

♦♦ “Thalassa”, France 3 – Magazine (Inédit)

“Indiana Jones et le temple maudit”, W9 – Film (Rediffusion)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce lundi 13 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur France 2 les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de “Broadchurch”, la série policière britannique : Ian Winterman est contraint d’avouer les raisons qui l’ont poussé à prendre l’ordinateur de son ex-femme. De son côté, Ellie Miller tient une autre piste grâce aux déclarations de Laura Benson, qui impliqueraient Jim Atwood. Une pièce à conviction trouvée sur la pelouse du manoir contient l’ADN de l’un des suspects, en plus de celui de Trish… De son côté, Ed Burnett est libéré mais un sac plastique contenant de la ficelle bleue ensanglantée est retrouvé dans l’un de ses hangars.

France 3 parie sur un nouveau numéro de “Thalassa”, présenté par Fanny Agostini. A bord d’un crevettier au large de la Vendée, dans les claires de Charente-Maritime, en criée ou dans la cuisine d’Angèle pour nous confectionner de savoureuses recettes, Fanny Agostini est allée à la rencontre de celles et ceux qui vivent jour et nuit la folie crevette !

Arte rediffuse la version restaurée de “Quai des Orfèvres” (1947), de Henri-Georges Clouzot. Un pianiste (Bernard Blier) est suspecté du meurtre d’un riche prétendant de son épouse (Suzy Delair), une chanteuse sexy et arriviste. L’inspecteur Antoine (Louis Jouvet) mène l’enquête.




C8 rediffuse le blockbuster de Francis Lawrence, “Hunger Games : l’embrasement”, avec Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth. Victorieux de la 74e édition des Hunger Games, Katniss Everdeen et son partenaire de jeu Peeta Mellark ont pu rentrer chez eux sains et saufs. Les gagnants sont toutefois contraints d’effectuer une tournée des vainqueurs qui les conduit dans tous les districts de Panem. Un voyage au cours duquel la jeune femme constate une révolte sous-jacente tandis que le Capitole impose toujours son dictat sur les circonscriptions et que le Président Snow organise une nouvelle session des Hunger Games. Ces nouveaux jeux, dits de l’«Expiation», réunissent dans l’arène 24 anciens vainqueurs. La compétition mortelle reprend pour Katniss.

W9 rediffuse le film d’aventures de Steven Spielberg, “Indiana Jones et le temple maudit”, porté par Harrison Ford. Après un combat au-dessus de l’Himalaya, Indiana Jones, accompagné de son acolyte Demi-Lune et de la chanteuse de cabaret Willie Scott, finit par s’écraser en plein cœur de l’Inde, dans un village où les enfants ont été capturés pour travailler de force dans une mine surprotégée. Le trio est reçu par un enfant maharadjah, souverain du lieu, mais qui est sous la domination des redoutables mollahs Ram et Chattar Lal depuis le vol d’une pierre magique. Indy décide alors de libérer les enfants, rendre le pouvoir au jeune maharadjah et ramener cette pierre dans le petit village.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 13 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire