Programme TV et TNT du lundi 20 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce lundi 20 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “La vengeance aux yeux clairs”, TF1 – Série (Inédit)

♦♦♦♦ “Thirteen”, France 2 – Série (Inédit)

♦♦♦ “48 heures”, France 5 – Série-documentaire (Inédit)

♦♦ “Faut pas rêver”, France 3 – Magazine (Inédit)

“Le Corbeau”, Arte – Film (Rediffusion)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce lundi 20 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le lancement de la saison 2 tant attendue par les fans de “La vengeance aux yeux clairs”, avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra, et Benoit Michel. Le résumé : Apprenant qu’Etienne Chevalier a enlevé sa fille, Olivia est prête à tout pour la retrouver. Seule contre tous, elle parvient à remonter jusqu’au lieu où Lou est détenue. Mais le capitaine Caradec, nouveau policier chargé de la traquer ne voit en elle qu’une meurtrière sans foi ni loi.

France 2 lance une nouvelle série dramatique britannique, “Thirteen”. Le résumé : Bristol, Angleterre. Ivy Moxam, disparue depuis treize ans, réussit à échapper à son kidnappeur. Le sergent Lisa Merchant et l’inspecteur Elliott Carne sont chargés de l’enquête. Ivy est devenue une jeune femme de 26 ans quand elle retrouve enfin les siens. Mais le temps écoulé depuis sa disparition a complètement changé l’environnement dans lequel elle évoluait : ses parents sont divorcés ; sa petite sœur, qui a vécu dans l’ombre de sa disparition, est sur le point de se marier ; son petit copain de l’époque est en couple ; sa meilleure amie ne veut pas lui parler et ses proches la maternent comme une enfant.

France 3 diffuse un nouveau numéro du magazine “Faut pas rêver”, qui met le cap sur la Sicile. Emmené par sa nouvelle présentatrice, Carolina De Salvo, qui anime désormais le programme en alternance avec Philippe Gougler, le magazine de découverte nous révèle une île déconcertante de beauté.




France 5 lance une série documentaire, “48 heures”. D’après une idée originale de la journaliste Frédérique Lantieri, cette série documentaire en six épisodes est une immersion au cœur de la garde à vue, ce huis clos où l’on ne pénètre jamais et où pourtant tout se joue.

Arte rediffuse un classique d’Henri-Georges Clouzot, “Le corbeau”, porté par Pierre Fresnay et Pierre Larquey. Le résumé : Un petit village est empoisonné par une série de lettres anonymes. Le docteur Germain, première victime de cette vague de délation (il a procédé à des avortements pour sauver des mères) enquête pour découvrir l’identité du mystérieux Corbeau. Le film s’inspire d’un fait-divers survenu dans les années 20 dans la ville de Tulle.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 20 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire