Programme TV et TNT du mardi 14 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce mardi 14 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Titanic”, TMC – Film (Rediffusion)

♦♦♦♦ “Allemagne / France”, TF1 – Football (Direct)

♦♦♦ “La cité perdue de Teotihuacan”, France 5 – Documentaire (Inédit)

♦♦ “Le meilleur pâtissier”, M6 – Divertissement (Inédit)

“Secrets d’histoire”, France 2 – Magazine (Rediffusion)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce mardi 14 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le match amical de football “Allemagne / France”, commenté en direct par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. La rencontre a lieu à Cologne.

France 2 rediffuse un numéro de “Secrets d’histoire”. Stéphane Bern revient sur l’histoire de celui dont le nom, la vie et la mort restent, à jamais, associés au château de Versailles : Louis XIV.

France 5 parie sur un documentaire britannique inédit, “La cité perdue de Teotihuacan”. Vieille de plus de 2 000 ans, la cité mexicaine de Teotihuacan abrite l’une des plus grandes pyramides d’Amérique du Sud, ainsi que de nombreuses ruines de temples et d’habitations. Pourquoi cette métropole riche et prospère a-t-elle été totalement abandonnée il y a 1 300 ans ?




M6 diffuse la suite du concours présenté par Julia Vignali, “Le meilleur pâtissier”. Pour cette 5e semaine de concours, nos 7 pâtissiers amateurs encore en lice, vont s’affronter au cours de 3 épreuves autour des gâteaux renversés ! Ils vont, en effet, devoir exprimer tout leur talent et proposer des réalisations renversantes, sans y perdre la tête.

Il reste à ce jour le deuxième film de l’histoire à avoir rapporté le plus d’argent à ses producteurs. TMC rediffuse “Titanic”, de James Cameron, avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. 1997. L’épave du Titanic, le plus grand et le plus luxueux des paquebots, est l’objet d’une exploration minutieuse, pour rechercher un célèbre diamant, disparu avec le bateau. A sa place, on trouve le dessin d’une jeune femme. Rose Dawson, centenaire, se reconnaît dans le croquis et rejoint l’équipe dans l’Atlantique. Là, ses souvenirs reviennent… 1912, le Titanic, amarré à Southampton, s’apprête à appareiller pour sa croisière inaugurale. A son bord, Rose Dewitt Bukater, jeune femme de la haute société, est accompagnée par son fiancé, le richissime Cal Hockley. Jack Dawson, passager de la troisième classe, s’embarque lui de justesse, après avoir gagné au jeu son billet. Ces deux jeunes gens seraient destinés à ne jamais se rencontrer si Rose n’était si désespérée par son futur mariage : voulant se jeter du bateau, elle est retenue par Jack.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 14 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire