Programme TV et TNT du mercredi 1er novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce mercredi 1er novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Nouvelle Star”, M6 – Inédit (Télé-crochet)

♦♦♦♦ “Shaun le mouton”, France 4 – Inédit (Animation)

♦♦♦ “Envers et contre Trump”, France 5 – Inédit (Documentaire)

♦♦ “Esprits criminels”, TF1 – Inédit (Série)

“Nina”, France 2 – Inédit (Série)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce mercredi 1er novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le nouvel épisode inédit de la saison 13 de la série US “Esprits criminels”L’unité d’élite est chargée d’enquêter sur la disparition de Katie Hammond. Celle-ci a disparu depuis cinq jours alors qu’elle devait retrouver des amis à Manhattan. Son cas rappelle ceux non élucidés de deux autres jeunes filles, Shelley Gallagher et Lisa Dewald. Les investigations sur leur disparition sont restées en suspens car il s’agissait de fugueuses toxicomanes. Elles ont été retrouvées mortes, victimes d’un violent traumatisme crânien et de nombreuses fractures. On leur avait également prélevé trois litres de sang chacune. Katie est retenue prisonnière dans les égouts par un dénommé Malone qui prend bien soin d’elle et s’assure qu’elle reste en bonne santé pour pouvoir lui prélever du sang. De son côté, Reid est toujours sous le choc suite à la mort de Delgado. Rossi vient lui rendre visite pour lui remonter le moral et Reid lui explique que les séances de thérapie de groupe ne l’aident pas car personne n’est vraiment honnête en prison. De retour en cellule, suite à une mesure de confinement, Reid explique à Calvin Shaw qu’il n’effectuera pas le transfert de la drogue, comme Frazier le lui a ordonné.

France 2 diffuse un nouvel épisode de la série “Nina”, portée par Annelise Hesme et Socha. À la maison, Nina doit réapprendre à vivre en coloc avec son ex, Costa, tandis qu’à l’hôpital, elle se voit imposer un nouveau binôme de travail, Julien. Une nouvelle recrue qui s’avérera un précieux partenaire.

France 5 parie sur un documentaire inédit de Romain Besnainou, “Envers et contre Trump”. Dans un pays plus divisé que jamais par Donald Trump, une grande partie de la population est entrée en résistance pour défendre ses droits mis en péril par une politique qu’elle considère autoritaire. De New York aux régions les plus reculées des États-Unis, le réalisateur de ce film est parti à la rencontre de cette Amérique qui résiste, en retraçant la première année d’exercice d’un président imprévisible.




“Nouvelle Star” fait son grand retour sur M6 ! Un nouveau jury a pris la route afin de dénicher le talent de demain. Composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé, ce nouveau quatuor haut en couleurs s’est rendu à Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris, afin d’auditionner les nombreux candidats à « Nouvelle Star » 2017. Au cours de cet épisode, vous découvrirez les premières prestations ! Plus de 17 000 postulants ont envoyé leur candidature, parmi lesquels 300 ont décroché leur ticket pour une audition devant nos jurés. Accompagnés de leur instrument favori ou d’un musicien professionnel, ils auront une à deux chanson(s) pour tenter de faire leurs preuves. Il faudra être convaincant : 3 « oui » seront nécessaires pour accéder aux épreuves du Théâtre, à l’Élysée Montmartre, et défendre ses chances pour les primes en public. En coulisses, Shy’m, nouvelle animatrice, ira à la rencontre des candidats et assistera, avec eux, aux prestations du soir.

France 4 diffuse le film d’animation inédit du Studio Aardman, “Shaun le mouton”L’intrépide Shaun, un petit mouton habitué aux vertes prairies, quitte accidentellement sa ferme bien aimée pour nous embarquer dans une suite de péripéties amusantes dans un monde qui lui est inconnu… la ville ! Une histoire totalement délirante et trépidante où Shaun et ses compagnons d’aventure ne manquent jamais d’idées pour des gags, des bêtises et autres facéties.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 1er novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire