Programme TV et TNT du samedi 11 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 11 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Danse avec les stars”, TF1 – Divertissement (Direct)

♦♦♦♦ “France / Nouvelle-Zélande”, France 2 – Rugby (Direct)

♦♦♦ “Crime dans les Alpilles”, France 3 – Téléfilm (Inédit)

♦♦ “Échappées belles”, France 5 – Magazine (Inédit)

“10 choses à savoir sur… Mylène Farmer”, CStar – Documentaire (Inédit)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 11 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la soirée “Danse avec les stars”, présentée par Sandrine Quétier, accompagnée de Jean-Pierre Foucault. Cette semaine, les célébrités changent de partenaire avec Le Switch ! Grâce à cette thématique désormais culte, les internautes doivent former les duos qu’ils préfèrent ! Mais cette saison, aucune limite puisqu’il sera possible de mettre en couple des célébrités et danseurs de même sexe ! A cette occasion, le public va devenir le 5e membre du jury et pourra attribuer une note à chaque couple.  A la fin de l’émission, aucune élimination parmi nos célébrités. En revanche, les notes seront tout de même primordiales car elles seront cumulées à celles de la semaine suivante.

France 2 diffuse en direct le premier test-match automnal des hommes de Guy Novès, “France / Nouvelle-Zélande”, depuis le Stade de France. Les Bleus ont une revanche à prendre.

France 3 propose un téléfilm inédit d’Eric Duret, “Crime dans les Alpilles”, avec Florence Pernel et Vincent Winterhalter. La vice-procureure Élisabeth Richard et le commandant de gendarmerie Paul Jansac reprennent du service dans les Alpilles, au cœur de la Provence. Entre complicité, taquineries et jeu de séduction, le duo de choc doit, cette fois, enquêter sur une affaire de meurtre qui va leur donner du fil à retordre.




France 5 parie sur un nouveau numéro du magazine “Échappées belles”. A plus de 9000 kilomètres de la métropole, dans l’océan Indien, la Réunion est un département français à l’écosystème préservé. C’est un véritable dépaysement que Raphaël de Casabianca va vivre au contact de locaux qui n’ont connu que cette vie et qui n’en changeraient pour rien au monde, et d’autres qui ont choisi de vivre ici par passion. La Réunion est avant tout une terre d’aventures : la nature est omniprésente, que l’on soit au cœur de l’un des cirques débordants de végétation, au-dessus du volcan toujours.

CStar propose un documentaire inédit de Alexandra Willot-Beaufils, “10 choses à savoir sur… Mylène Farmer”. Plus qu’une superstar, Mylène Farmer, qui a chanté «Désenchantée», «Sans-contrefaçons» ou encore «Libertine», est une icône de la variété. Ses millions de fans attendent le moindre signe d’elle avec une ferveur quasi-religieuse. Au-delà du succès commercial qu’elle a rencontré, Mylène Farmer est avant tout une artiste à l’univers très personnel, une vraie romantique que n’effraie pas la polémique. Retour sur le parcours de la chanteuse en abordant des facettes méconnues, comme sa qualité de femme d’affaires, son passage par le cinéma ou encore sa relation si particulière avec ses fans.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 11 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire