Programme TV et TNT du samedi 18 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 18 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “France / Afrique du Sud”, France 2 – Rugby (Direct)

♦♦♦♦ “Meurtres à Sarlat”, France 3 – Téléfilm (Inédit)

♦♦♦ “Danse avec les stars”, TF1 – Divertissement (Direct)

♦♦ “Seuls à la maison”, France 4 – Divertissement (Inédit)

“NCIS : Los Angeles”, M6 – Série (Inédit)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 18 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la suite de “Danse avec les stars”. Cette semaine, surprise pour nos célébrités : ce sont les proches qui choisiront les titres sur lesquels elles devront danser ! Des choix qui permettront de mieux les connaître puisqu’il s’agira de chansons qui ont marqué des moments importants de leur vie. Les notes obtenues seront additionnées aux notes de la soirée Switch de la semaine précédente. A la présentation, Sandrine Quétier est accompagnée de Karine Ferri cette fois-ci.

France 2 retransmet en direct du Stade de France le match de rugby “France / Afrique du Sud”, troisième test-match des hommes de Guy Novès, qui restent sur deux défaites contre les All Blacks.

France 3 parie sur un téléfilm inédit de Delphine Lemoine, “Meurtres à Sarlat”, avec Cécile Bois, Thierry Godard, et Christopher Buchholz. L’intrigue : Vincent Signol a été découvert gisant non loin des douves d’un château, une fourche plantée dans l’abdomen. Sa tête porte les stigmates de nombreux coups et une inscription en lettres de sang, JPV, a été laissée en évidence à côté de lui. Tout porte à croire que l’assassin s’est acharné sur sa victime avant qu’elle ne succombe, une mise à mort qu’il a empruntée aux jacqueries du XVIIe siècle.




M6 propose deux épisodes inédits de la saison 8 de “NCIS : Los Angeles”, la série policière américaine. L’intrigue du premier épisode : Le NCIS enquête sur l’enlèvement d’un administrateur corrompu au département des anciens combattants par un homme déguisé en sans-abri. Leurs recherches vont conduire Sam et Callen à collaborer avec deux anciens amiraux et partenaires d’Hetty durant la guerre du Vietnam.

France 4 lance la saison 2 du divertissement “Seuls à la maison”. Durant quatre jours, huit enfants de 8 à 12 ans vont vivre seuls dans une maison où ils devront se débrouiller sans l’aide des adultes !



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 18 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire