Programme TV et TNT du samedi 4 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 4 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “NRJ Music Awards”, TF1 – Direct (Divertissement)

♦♦♦♦ “Échappées belles”, France 5 – Inédit (Magazine)

♦♦♦ “Les années bonheur”, France 2 – Inédit (Divertissement)

♦♦ “Les énigmes de l’âge de la pierre”, Arte – Inédit (Documentaire)

“Leeb show”, C8 – Inédit (Documentaire)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 4 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la 19ème édition des “NRJ Music Awards”, en direct du Palais des Festivals de Cannes. La cérémonie est présentée sur Nikos Aliagas, qui accueillera notamment Bono, David Guetta, Ed Sheeran, The Weeknd, Indochine, ou encore Louane.

France 2 propose un nouveau numéro du divertissement “Les années bonheur”, présenté par Patrick Sébastien. Pour ce nouvel inédit, l’animateur est entouré de Sophie Thalmann, Fabien Lecœuvre, Willy Rovelli et Jean-Marie Bigard.

France 5 parie sur un numéro inédit du magazine “Échappées belles”. Cette semaine, Sophie Jovillard propose au téléspectateur un tour de la Savoie. Elle débute son voyage sur les bords du lac du Bourget, dans la station thermale d’Aix-les-Bains. Elle se dirige ensuite vers le massif des Bauges et visite la ville de Chambéry. Son périple s’achève, dans le massif de la Chambotte, par les vendanges.




Arte diffuse un documentaire inédit, “Les énigmes de l’âge de la pierre”. Au Paléolithique, soit jusqu’à 12.000 ans avant notre ère, l’homme était exclusivement chasseur-cueilleur et nomade. Avec le Mésolithique, puis le Néolithique, notre espèce connaît une révolution, avec la sédentarisation, la découverte de l’agriculture et de l’élevage. À travers des découvertes archéologiques majeures, voyage jusqu’à l’aube de nos civilisations.

C8 parie sur un documentaire inédit, “Leeb show”. Pour fêter ses 40 ans de carrière, Michel Leeb propose un spectacle composé de parodies, d’imitations, de sketches inédits ou cultes, comme «Les Eternuements», «La Machine à écrire» ou «La Boum dans le bar tabac d’en bas». D’autres artistes sont présents à ses côtés, d’Anne Roumanoff à Messmer, en passant par Michaël Gregorio, Gad Elmaleh ou encore Kev Adams, pour un moment dans la grande tradition du music-hall, alliant swing et humour.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 4 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire