Programme TV et TNT du vendredi 17 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce vendredi 17 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Koh-Lanta : Fidji”, TF1 – Aventures (Inédit)

♦♦♦♦ “L’art du crime”, France 2 – Série (Inédit)

♦♦♦ “Les super-juniors”, France 4 – Documentaire (Inédit)

♦♦ “Ma soeur”, Arte – Téléfilm (Inédit)

“La folle histoire de Jean-Paul Belmondo”, C8 – Documentaire (Inédit)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce vendredi 17 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le jeu d’aventures “Koh-Lanta : Fidji”, de retour après deux semaines d’absence. Attention, ce n’est pas un mais deux aventuriers qui seront éliminés. En effet, des binômes s’affronteront lors des deux épreuves : confort et immunité.

France 2 diffuse les deux premiers épisodes de sa nouvelle série policière, “L’art du crime”, réalisés par Charlotte Brändström, portés par les acteurs Nicolas Gob et Éléonore Bernheim, avec la participation de Miou-Miou. Au château d’Amboise, un tableau a priori sans intérêt d’Anne de Bretagne est volé, et un cadavre gît en plein milieu du jardin. Et si la peinture dérobée cachait une autre œuvre… peinte de la main de Léonard de Vinci ?

Arte propose un téléfilm dramatique inédit, “Ma soeur”. Confrontées à un coup du sort, deux sœurs que tout oppose vont devoir apprendre à transiger pour ne pas s’anéantir. Une touchante tragicomédie signée Dennis Todorovic et portée par une brillante performance d’acteurs.




C8 parie sur un documentaire inédit de Gwendoline Chesnais, “La folle histoire de Jean-Paul Belmondo”. En passant du clown au séducteur, du bon vivant au cascadeur, Jean-Paul Belmondo a su montrer l’ampleur de son talent, avec pour ambition de divertir et de transmettre son plaisir au public. Son large répertoire lui a permis de passer de la Nouvelle Vague aux aventures de Bob Sinclar avec une décontraction qui étonne les générations suivantes d’acteurs, tels François-Xavier Demaison ou Jérôme Commandeur, comme ses proches collaborateurs, à l’instar de Patrice Leconte, Danièle Thompson ou encore Michel Drucker. Ses partenaires de jeu reviennent également sur leurs plus grands fous rires avec lui.

À l’occasion de la clôture de la COP 23, France 4 propose un documentaire citoyen à partager en famille, “Les super-juniors”. Réchauffement climatique, pollution… la planète et ses habitants doivent aujourd’hui faire face à de multiples dangers et urgences. Bien décidée à ne pas rester les bras croisés, une nouvelle génération de juniors est déterminée à tout faire pour tenter de sauver le monde.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire