Programme TV et TNT du vendredi 3 novembre 2017 – Notre sélection !

Le meilleur du programme TV et TNT de ce vendredi 3 novembre 2017, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection et nos notes des programmes du soir. 




Voici notre classement de cette sélection du soir :

♦♦♦♦♦ “Koh-Lanta”, TF1 – Inédit (Divertissement)

♦♦♦♦ “Qui prendra la suite ?”, France 3 – Inédit (Magazine/Téléréalité)

♦♦♦ “NCIS”, M6 – Inédit (Série)

♦♦ “Les sirènes de Levanzo”, Arte – Inédit (Téléfilm)

“La folle histoire des scandales TV”, C8 – Inédit (Documentaire)

Sur le programme TV et TNT du soir de ce vendredi 3 novembre 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le nouvel épisode du jeu d’aventures “Koh-Lanta : Fidji”, présenté par Denis Brogniart.

France 3 propose un nouveau rendez-vous, “Qui prendra la suite ?”, présenté par Églantine Éméyé. Garants du savoir-faire à la française, ils exercent leur art dans toute la France. Du luthier à la potière ou du confiseur à l’ébéniste, ils ont de 32 à 59 ans et sont artisans entrepreneurs. Leur métier est leur passion et ils cherchent à transmettre leurs techniques et tours de main à de jeunes passionnés. Parviendront-ils à trouver un collaborateur digne de leur talent ?

M6 propose un nouvel épisode inédit de la quatorzième saison de “NCIS : Enquêtes spéciales”Gibbs est sollicité par son ami, le Général Ellison, dont la fille est en phase terminale d’un cancer. Avant de mourir, la lieutenant Laura Ellison demande en effet au NCIS de rouvrir l’enquête sur un de ses hommes, mystérieusement disparu lors d’un déploiement en mer.




Arte diffuse un téléfilm sentimental inédit, “Les sirènes de Levanzo”Réunis sur une île sicilienne par les préparatifs d’une noce, Ivan et Chiara cèdent à leur attirance l’un pour l’autre. Un amour contrarié par leurs réticences à s’engager… Un téléfilm à la fois profond et léger sur les vertiges de l’amour, avec Bruno Todeschini et Alessia Barela.

C8 propose un documentaire inédit, “La folle histoire des scandales TV”. En plus de 80 ans d’existence, la télévision française a connu de nombreux scandales. De la grève médiatisée des Bleus pendant la Coupe du monde 2010 au fou rire de Bill Clinton et Boris Eltsine en passant par le mythique «I Want to Fuck You» prononcé par Serge Gainsbourg, ces dérapages sont autant de grains de sable dans la machine à fabriquer des images. En compagnie de Jacky Jakubowicz, Cécile de Ménibus, Bernard Montiel, Thomas Hugues ou Rachid Arhab, retour sur des séquences qui ont défrayé la chronique.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 3 novembre 2017 à 07h55

Laisser un commentaire