Programme TV et TNT du vendredi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce vendredi 23 juin, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce vendredi 23 juin 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le coup d’envoi de la seconde saison de “Ninja Warrior, le parcours des héros” sur TF1. Vous pouvez retrouver la présentation de cette nouvelle saison et les premières minutes de cette dernière sur notre site.

France 3 diffuse un film de société inédit d’Olivier Monssens, “Les Belges ça ose tout”, produit par Siècle productions, Kaos films et U Media. C’est indéniable, le Belge a la cote en France ! Un phénomène amorcé par la vivifiante vague de comédiennes et d’acteurs arrivés de Belgique au début des années 2000 et réactivé par une déferlante d’humoristes et comédiens belges débarqués ces derniers temps sur nos ondes et nos écrans. Mais si, aujourd’hui, nous aimons tant les Belges et les trouvons « tellement formidables »… ça n’a pas toujours été le cas !

C8 propose “TPMP refait l’année !”, animé par Cyril Hanouna .Pour cette émission spéciale, un seul mot d’ordre « Vous surprendre » ! Que vous soyez dans votre canapé, dans le public ou chroniqueur de l’émission, personne ne sera épargné ! Méfiez-vous : à chaque instant, vous risquez d’être victime d’une très grosse surprise.

France 4 diffuse un nouveau numéro du magazine “Le plein de sensations”. Laurent Maistret et Laury Thilleman se rendent en Laponie, région nord de la péninsule scandinave, pays du Père Noël, des rennes, des huskies et du peuple sami. Laurent se livre à la course de chiens de traîneau, pratique le snowkite et apprend à survivre en milieu arctique. Laury, elle, rencontre des Samis, qui lui font découvrir les us et coutumes laponnes. Les deux aventuriers se retrouvent pour l’ascension d’une cascade gelée, point d’orgue de leur voyage.

Numéro 23 diffuse un documentaire inédit, “Ils font la France”, présenté par Laura Flessel, ministre des sports. A travers des personnalités fortes, qui se battent, qui s’activent, qui se passionnent. Ils sont tous différents. Ils sont tous uniques. Et pourtant ils ont tous un point commun… Ils font la France. Chaque documentaire propose deux à trois histoires croisées de Français qui partagent un même thème : des passionnés qui nous font découvrir un univers qui leur tient à coeur, des lieux emblématiques qui font la France…




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 23 juin 2017 à 07h50



Laisser un commentaire