Programme TV du jeudi 26 janvier – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce jeudi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 21 heures), vous nous devriez pas louper le film proposé par TMC, “Flight”, avec Denzel Washington et John Goodman, réalisé par l’excellent Robert Zemeckis (Retour vers le futur ; Forrest Gump ; Le Drôle de Noël de Scrooge ; Alliés etc.). Le long-métrage, sorti en 2013 au cinéma, fut nommé deux fois aux Oscars cette année-là.

Les patriotes et fans de handball seront servis, puisque TF1 doit diffuser, en direct, la demi-finale des Championnats du monde de handball, opposant la France à la Slovénie, à l’AccorHotels Arena de Paris. Les bleus sont en lice pour décrocher une sixième couronne mondiale.

Sur France 2, le magazine “Envoyé Spécial”, présenté par Elise Lucet, proposera trois nouveaux sujets. Le premier sur les otages d’Arlit, le second sur un Français qui a décidé de passer sa retraite dans le fief d’Al-Qaïda au Maghreb islamique ; et le troisième sur un reporter turc, qui couvre les conflits en Syrie et en Irak.

Pour un tout autre public, le groupe TF1 proposera un documentaire sur NT1 qui devrait intéresser de nombreux parents, mamans et futures mamans, “Prématurés : un combat pour la vie”. Chaque année, plus de 50 000 enfants naissent prématurément. Le programme met à l’honneur les médecins et le personnel soignant qui font le maximum pour sauver des nourrissons dont la vie ne tient qu’à un fil.




Enfin, HD1 diffusera un film, “Crazy, Stupid, Love”, avec Steve Carell, Ryan Gosling et Julianne Moore. La comédie romantique fut plutôt bien accueillie par la presse et les spectateurs, à sa sortie en 2011.

Demain matin, vous retrouverez toutes les audiences sur notre site.


FLIGHT – bande-annonce VF par Paramount_Pictures_France

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Copyright Paramount Pictures


Publié le 26 janvier 2017 à 08h30

 

Laisser un commentaire