Programme TV du jeudi 4 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce jeudi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce jeudi 4 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le nouveau numéro de “L’Emission politique” sur France 2, au lendemain du débat présidentiel de l’entre-deux-tours. A trois jours du second tour de l’élection présidentielle, le magazine, présenté par Léa Salamé, David Pujadas et Karim Rissouli, propose de faire le point sur le scrutin à venir. Le trio de journalistes passe au crible les propositions des deux candidats encore en lice et analyse les enjeux qui pèsent sur ce scrutin majeur.

France 3 propose la suite de première saison de la série “The Missing”, porté par l’acteur français Théky Karyo.

Arte diffuse la suite de la série norvégienne, “Témoin sous silence”, portée par Anneke von der Lippe et Axel Gehrken Bøyum.

C8 parie sur un documentaire inédit, “Un an avec Céline Dion”. À l’occasion de la nouvelle tournée de Céline Dion à Paris et en province du 29 juin au 20 juillet 2017, dont tous les billets se sont vendus en quelques heures, C8 invite les téléspectateurs à vivre une soirée événement avec le documentaire inédit. Découvrez en exclusivité le quotidien de la plus grande star mondiale francophone. Grâce à des images totalement inédites filmées dans l’intimité de la chanteuse, tout au long de cette année pas comme les autres qu’elle vient de vivre, nous découvrirons jour après jour l’incroyable retour triomphal de Céline Dion.

Les cinéphiles vont être ravis avec la diffusion sur NT1 du film oscarisé de Ridley Scott, “Gladiator”, porté par Russell Crowe. A la mort de son père, l’empereur romain Marc Aurèle, Commode s’arroge brutalement le pouvoir. Afin de mieux asseoir son autorité, il ordonne l’exécution du général Maximus, le plus fidèle soutien de son père. Maximus parvient à échapper à ses assassins mais ne peut éviter le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d’esclaves, il est revendu au maître des gladiateurs, Proximo. Les dons de combattant et le courage de Maximus en font bientôt l’idole des arènes.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 4 mai 2017 à 07h50

Laisser un commentaire